La franchise Exki soutient la campagne Wash d'Unicef
Présent sur le marché depuis 2001, EXKI est devenu en quelques années, un spécialiste en matière de restauration rapide de qualité. Le réseau compte actuellement 51 restaurants en France, Belgique, Italie et Luxembourg.
Il y a quelques mois, EXKi et le groupe SPA (groupe belge spécialisé dans la production d’eau
minérale et de limonades) se sont unis pour soutenir la campagne WASH d’UNICEF. Ce programme met l’accent sur l’accès à l’eau potable, qui n’est malheureusement pas accessible à
tous dans certaines régions du globe.
En effet, près de 875 millions de personnes, à savoir 13% de la population mondiale, n’ont pas
d’accès à une source d’approvisionnement en eau potable de qualité ! C’est dans cette optique
qu’EXKi et SPA se sont engagés à reverser 0,50 € à chaque menu de saison. Le résultat de cette action a été considérable puisque ce projet a permis d’offrir 20 litres d’eau potable à 625 enfants pendant un an. Il s’agit bien évidemment d’une première étape dans ce processus dans lequel EXKi s’engage.
Il y a quelques mois, EXKi et le groupe SPA (groupe belge spécialisé dans la production d’eau
minérale et de limonades) se sont unis pour soutenir la campagne WASH d’UNICEF. Ce programme met l’accent sur l’accès à l’eau potable, qui n’est malheureusement pas accessible à
tous dans certaines régions du globe.
En effet, près de 875 millions de personnes, à savoir 13% de la population mondiale, n’ont pas
d’accès à une source d’approvisionnement en eau potable de qualité ! C’est dans cette optique
qu’EXKi et SPA se sont engagés à reverser 0,50 € à chaque menu de saison. Le résultat de cette action a été considérable puisque ce projet a permis d’offrir 20 litres d’eau potable à 625 enfants pendant un an. Il s’agit bien évidemment d’une première étape dans ce processus dans lequel EXKi s’engage.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.