La franchise Exki soutient la campagne Wash d'Unicef
Présent sur le marché depuis 2001, EXKI est devenu en quelques années, un spécialiste en matière de restauration rapide de qualité. Le réseau compte actuellement 51 restaurants en France, Belgique, Italie et Luxembourg.
Il y a quelques mois, EXKi et le groupe SPA (groupe belge spécialisé dans la production d’eau
minérale et de limonades) se sont unis pour soutenir la campagne WASH d’UNICEF. Ce programme met l’accent sur l’accès à l’eau potable, qui n’est malheureusement pas accessible à
tous dans certaines régions du globe.
En effet, près de 875 millions de personnes, à savoir 13% de la population mondiale, n’ont pas
d’accès à une source d’approvisionnement en eau potable de qualité ! C’est dans cette optique
qu’EXKi et SPA se sont engagés à reverser 0,50 € à chaque menu de saison. Le résultat de cette action a été considérable puisque ce projet a permis d’offrir 20 litres d’eau potable à 625 enfants pendant un an. Il s’agit bien évidemment d’une première étape dans ce processus dans lequel EXKi s’engage.
Il y a quelques mois, EXKi et le groupe SPA (groupe belge spécialisé dans la production d’eau
minérale et de limonades) se sont unis pour soutenir la campagne WASH d’UNICEF. Ce programme met l’accent sur l’accès à l’eau potable, qui n’est malheureusement pas accessible à
tous dans certaines régions du globe.
En effet, près de 875 millions de personnes, à savoir 13% de la population mondiale, n’ont pas
d’accès à une source d’approvisionnement en eau potable de qualité ! C’est dans cette optique
qu’EXKi et SPA se sont engagés à reverser 0,50 € à chaque menu de saison. Le résultat de cette action a été considérable puisque ce projet a permis d’offrir 20 litres d’eau potable à 625 enfants pendant un an. Il s’agit bien évidemment d’une première étape dans ce processus dans lequel EXKi s’engage.