Le chat de Feu Vert se déguise en Bavarois pour France-Allemagne
Les millions de téléspectateurs rivés à leur poste ce soir pour regarder le quart de finale du mondial France-Allemagne, pourront découvrir à la mi-temps de ce duel d'anthologie un spot de publicité mettant en scène Ramsès, le chat de Feu Vert, accoutré aux couleurs de l'événement. C'est en effet en Bavarois que le matou apparaîtra, afin de vanter l'offre du réseau de centres auto sur les équipements de freinage Bosch proposés aux meilleurs prix.
Selon Pascal Fraumont, le Directeur Marketing et Communication de Feu Vert, la « complémentarité France-Allemagne fera de ce spot un super événement. D’un côté, un leader français de l’entretien, parfaitement entraîné, à la technique universellement reconnue, et de l’autre le gabarit d’un grand équipementier allemand, avec une santé de fer, un taux de plaquettes optimum, et l’envie de freiner des quatre fers les ardeurs des adversaires ».
Le spot sera également visible tout au long de la journée sur l'ensemble des grandes chaînes du PAF.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.