La tension internationale, la guerre en Irak, le moral des Français, la crise économique, la canicule... la conjoncture ne fait pas tout !
Au 31 octobre 2003, le réseau de boutiques Gérard Pasquier affiche une progression à périmètre constant de + 4 % (versus 2002). Un palmarès qui confirme une fois de plus que, sur le segment des seniors "nouvelle génération", la marque tire remarquablement son épingle du jeu !

De surcroît, les 2 succursales parisiennes au nouveau concept architectural depuis début septembre 2003 enregistrent des scores exceptionnels sur le seul mois d'octobre :
+ 46 % pour la boutique de l'avenue Victor Hugo (versus octobre 2002),
+ 20 % pour celle de la rue Tronchet (versus octobre 2002), contre les 10 % de croissance prudemment annoncés par la Direction Commerciale début septembre. Preuve supplémentaire de la pertinence du repositionnement dans lequel la marque s'est engagée et de la qualité du travail réalisé en interne ces derniers mois !
Fort de ces résultats, la totalité des succursales passera au nouveau
concept dès août 2004.
Lire le communiqué complet sur :
http://www.sbs-organisation.com/presse/dossier_00/Pasquier-conjonc-1003.htm
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.