Mode

Gérard Pasquier renoue avec la croissance

La tension internationale, la guerre en Irak, le moral des Français, la crise économique, la canicule... la conjoncture ne fait pas tout ! Au 31 octobre 2003, le réseau de boutiques Gérard Pasquier affiche une progression à périmètre constant de + 4 % (versus 2002). Un palmarès qui confirme une fois de plus que, sur le segment des seniors "nouvelle génération", la marque tire remarquablement son épingle du jeu ! Gérard Pasquier renoue avec la croissanceDe surcroît, les 2 succursales parisiennes au nouveau concept architectural depuis début septembre 2003 enregistrent des scores exceptionnels sur le seul mois d'octobre : + 46 % pour la boutique de l'avenue Victor Hugo (versus octobre 2002), + 20 % pour celle de la rue Tronchet (versus octobre 2002), contre les 10 % de croissance prudemment annoncés par la Direction Commerciale début septembre. Preuve supplémentaire de la pertinence du repositionnement dans lequel la marque s'est engagée et de la qualité du travail réalisé en interne ces derniers mois ! Fort de ces résultats, la totalité des succursales passera au nouveau concept dès août 2004. Lire le communiqué complet sur : http://www.sbs-organisation.com/presse/dossier_00/Pasquier-conjonc-1003.htm

Prêt à porter femme : ces entreprises en croissance recrutent

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Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

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Franchise Gérard Pasquier

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Franchise Le Temps des Cerises
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Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

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