La tension internationale, la guerre en Irak, le moral des Français, la crise économique, la canicule... la conjoncture ne fait pas tout !
Au 31 octobre 2003, le réseau de boutiques Gérard Pasquier affiche une progression à périmètre constant de + 4 % (versus 2002). Un palmarès qui confirme une fois de plus que, sur le segment des seniors "nouvelle génération", la marque tire remarquablement son épingle du jeu !
De surcroît, les 2 succursales parisiennes au nouveau concept architectural depuis début septembre 2003 enregistrent des scores exceptionnels sur le seul mois d'octobre :
+ 46 % pour la boutique de l'avenue Victor Hugo (versus octobre 2002),
+ 20 % pour celle de la rue Tronchet (versus octobre 2002), contre les 10 % de croissance prudemment annoncés par la Direction Commerciale début septembre. Preuve supplémentaire de la pertinence du repositionnement dans lequel la marque s'est engagée et de la qualité du travail réalisé en interne ces derniers mois !
Fort de ces résultats, la totalité des succursales passera au nouveau
concept dès août 2004.
Lire le communiqué complet sur :
http://www.sbs-organisation.com/presse/dossier_00/Pasquier-conjonc-1003.htm
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Christophe ROUXEL rejoint Gérard Pasquier. Afin de poursuivre le développement et la modernisation de la marque Gérard Pasquier, son président Alain Frydman fait appel à un grand créateur. Après avoir ...
Après 5 semaines de travaux, les deux magasins phares Gérard Pasquier (rue Tronchet et av. Victor Hugo) rouvrent leurs portes sur un concept totalement revisité. Expression contemporaine de l’identité ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...