Le réseau Get Out a organisé sa convention annuelle à Reims
Idéalement positionnée sur le marché du Live Escape Game, jeu d’évasion, l’enseigne Get Out ! rassemble à ce jour au-delà de 500 000 joueurs et affiche chaque année une hausse de 18% en termes de volume d’affaires. Forte de ce succès, elle a fédéré en septembre dernier l’ensemble de ses franchisés autour de la convention annuelle de son réseau.
Retour sur cet évènement fédérateur
Les 23 et 24 septembre 2019, l’équipe Get Out ! était présente à Reims avec les franchisés du réseau, provenant de la France, de la Belgique et du Maroc, dans le cadre de la convention annuelle du réseau. Une occasion idéale pour mettre en avant l’état du réseau, la croissance, les nouveautés (salles de jeu Escape Game et produits annexes, à destination B2C ou B2B,...), les axes de développement prévus,...
En effet, cela fait déjà de nombreux mois que l’enseigne s’est focalisée sur la structuration de ses équipes et de ses processus afin de mettre en place les fondamentaux d’un réseau performant et d’en booster le développement à court terme. Get Out ! a eu notamment l’opportunité de définir les éléments qui lui ont permis de se démarque sur ce marché à forte compétitivité.
Dans l’objectif de pouvoir continuer le déploiement de son concept en France et à l’international, la marque Get Out ! est en recherche active de nouveaux franchisés capables de contribuer à la concrétisation de ses ambitions et motivés pour se lancer dans cette aventure passionnante dans le monde des loisirs et de l’Escape.
Patrick Rucart