G La Dalle rejoint QSRP aux côtés d'O’Tacos, Dunkin’, et Quick
D'après notre confrère Snacking, G La Dalle, la chaîne française leader du burger halal, rejoint le groupe QSRP, qui compte déjà des marques comme O’Tacos, Dunkin’, et Quick. Rappelons que G La Dalle compte 83 restaurants, principalement en France, et des implantations au Canada et en Espagne.
Créée en 2014 à Nanterre, G La Dalle a connu une expansion rapide grâce à son modèle de franchise et un positionnement attractif avec des menus accessibles, attirant une clientèle variée. Le groupe QSRP, fort de plus de 1 500 établissements, offre désormais à G La Dalle des ressources pour accélérer son développement, avec un objectif clair : dépasser les 100 restaurants en France et à l'international d'ici les prochaines années.
« L'intégration de G La Dalle au sein de QSRP permet à l'enseigne de renforcer son potentiel grâce à des synergies dans le marketing, la supply chain, et le digital », indique Pieter Daems, directeur général de la marque. En plus de ses ambitions de croissance en France, G La Dalle prépare également son expansion vers l'Algérie dès 2025.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.