Le réseau de franchises Happy s'implante à Levallois Perret
La première boutique Happy des Hauts de Seine vient d’ouvrir ses portes à Levallois Perret.
Déjà franchisés de trois magasins Monceau Fleurs à Courbevoie, Asnières et dans le 7ème arrondissement de Paris, bd des Invalides, Frédéric Mallet et Gilles Roussel Gall ont inauguré leur première unité Happy.
Située à l’angle de la rue Voltaire et de la rue Carnot, à 50 mètres du métro Anatole France (Ligne 3), cette boutique qui s’étend sur une surface de vente de 55 m² offre toujours plus de proximité avec les consommateurs.
On retrouve chez Happy à Levallois Perret, les fleurs à la tige, les compositions florales, le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …) et le système Happy box qui permet les livraisons partout en France.
Avec une dizaine d’ouvertures programmées, le réseau Happy comptera une trentaine de boutiques à fin 2007, sur tout le territoire français et à l’international.
Les prochaines ouvertures Happy : Biarritz d’ici fin juin ...
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.