Bonne relance du développement pour la franchise Irrijardin
Enseigne d'origine toulousaine, la franchise Irrijardin annonce un retour positif sur sa participation à Franchise-Expo Paris.
Bien qu’il soit encore tôt pour récolter tous les fruits de l’investissement, Laurent Gros, Directeur de l’Exploitation et du Développement, s’estime satisfait du nombre de contacts sérieux établis sur le Salon de la Franchise. «Le nombre de rendez-vous est en progression de 33% par rapport à 2010», confirme Laurent Gros. « J’ai trouvé le profil des visiteurs d’un bon calibre, à savoir des futurs entrepreneurs mieux informés et souvent déjà déterminés dans leur choix du secteur de marché. Nous avons ainsi concrétisé cinq fois plus de rendez-vous avec les candidats au siège d’Irrijardin, comparé à l’année dernière".
Irrijardin vient d’ouvrir 6 nouveaux magasins en France. Le chiffre d’affaires 2010 du réseau de franchisés affiche une progression de 26%. Le groupe est en phase active de recrutement dans toutes les régions pour la prochaine saison, avec un objectif de 10 à 15 nouveaux magasins par an.
Bien qu’il soit encore tôt pour récolter tous les fruits de l’investissement, Laurent Gros, Directeur de l’Exploitation et du Développement, s’estime satisfait du nombre de contacts sérieux établis sur le Salon de la Franchise. «Le nombre de rendez-vous est en progression de 33% par rapport à 2010», confirme Laurent Gros. « J’ai trouvé le profil des visiteurs d’un bon calibre, à savoir des futurs entrepreneurs mieux informés et souvent déjà déterminés dans leur choix du secteur de marché. Nous avons ainsi concrétisé cinq fois plus de rendez-vous avec les candidats au siège d’Irrijardin, comparé à l’année dernière".
Irrijardin vient d’ouvrir 6 nouveaux magasins en France. Le chiffre d’affaires 2010 du réseau de franchisés affiche une progression de 26%. Le groupe est en phase active de recrutement dans toutes les régions pour la prochaine saison, avec un objectif de 10 à 15 nouveaux magasins par an.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.