La franchise Irrijardin fait son show
L’enseigne Midi-Pyrénéenne, Irrijardin, spécialisée dans les métiers de l’eau dans le jardin, Piscine, Spa et Arrosage renforce sa communication en juin.
Au niveau national, le parrainage de l’émission « le Jardinage » sur France Info vise les amateurs de jardin, potentiellement propriétaires de piscine,et soutient l’activité Arrosage, métier historique d’Irrijardin. Ce secteur, fortement touché par les deux derniers étés pluvieux, reste cependant un marché clé de la croissance du réseau de l’entreprise. Son savoir-faire et ses compétences en arrosage intégré correspondent à l’approche écologique de bien des jardiniers envers une utilisation économique de l’eau chez soi.
Au niveau régional, le parrainage de la météo en Midi Pyrénées sur le 19/20 de FR3 conforte la notoriété de l’enseigne dans son fief original. Sur un réseau de 54 magasins près d’un quart se situent dans cette région et plus de la moitié au Sud de la France. L’utilisation de la télévision est une première pour la PME et son PDG, Yves Allibert, espère que la force du média permettra de renforcer sa position de leader régional.
Au niveau national, le parrainage de l’émission « le Jardinage » sur France Info vise les amateurs de jardin, potentiellement propriétaires de piscine,et soutient l’activité Arrosage, métier historique d’Irrijardin. Ce secteur, fortement touché par les deux derniers étés pluvieux, reste cependant un marché clé de la croissance du réseau de l’entreprise. Son savoir-faire et ses compétences en arrosage intégré correspondent à l’approche écologique de bien des jardiniers envers une utilisation économique de l’eau chez soi.
Au niveau régional, le parrainage de la météo en Midi Pyrénées sur le 19/20 de FR3 conforte la notoriété de l’enseigne dans son fief original. Sur un réseau de 54 magasins près d’un quart se situent dans cette région et plus de la moitié au Sud de la France. L’utilisation de la télévision est une première pour la PME et son PDG, Yves Allibert, espère que la force du média permettra de renforcer sa position de leader régional.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.