La franchise Irrijardin renforce ses fonds propres
Les partenaires financiers d’Irrijardin renouvellent leur confiance dans Irrijardin, le groupe toulousain spécialiste de la piscine u spa et de l’arrosage. L’IRDI, Grand Sud -Ouest Capital et Multicroissance, actionnaires du groupe Irrijardin et les banques LCL (agissant en qualité d’Arrangeur), Banque Populaire Occitane, Caisse d’Epargne et Crédit Agricole accompagnent le développement national de l’enseigne toulousaine.
Renforcement des fonds propres
Cette nouvelle opération élaborée par Maître Delmas du Cabinet Bruno et Associés, permet au Groupe Irrijardin, dirigé par Yves Alllibert, de renforcer ses fonds propres et d’accroître la participation du management à plus de 60%. Le groupe est ainsi armé pour son développement et accélérer le maillage du territoire national avec pour ambition d'atteindre les 120 points de vente en 2017.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.