Franchise chocolats. La force du concept Jeff de Bruges
Créé en 1986, Jeff de Bruges reste fidèle aujourd’hui à l’innovation pour offrir un chocolat de qualité et accessible alliant tradition et modernité. Elle est la 1ère enseigne de chocolats avec 84% de notoriété globale et un réseau solide de 477 magasins, dont 369 en franchise, à la fin du 1er semestre 2014.
Son chiffre d’affaires annuel s’est multiplié par quatre en dix ans, s’élevant à 180 millions d’euros en 2013 pour l’ensemble du réseau, qui emploie plus de 1 500 personnes en France. Dans le cadre de son développement, Jeff de Bruges recherche toujours des franchisés pour de nombreuses villes.
Leader sur le secteur du commerce spécialisé de chocolats et de glace avec plus de 500 magasins en France, Jeff de Bruges a dernièrement signé un partenariat avec Yper, acteur de référence en matière de ...
Grand Ruban d’Or, Ruban d’Or et Ruban d’Argent : les franchisés Jeff de Bruges étaient à l’honneur le 3 novembre dernier à l’occasion de la 11ème édition des Rubans de la franchise. Ils ont été récompensés ...
Cette année, la Fête des Pères rencontrera la Coupe du Monde, et c’est l’occasion rêvée de concilier fête, gourmandise et sport. Ses vertus énergisantes et anti-stress font du chocolat le compagnon incontournable ...
"BLACK" & "WHITE" Si la saveur corsée d'une mousse au chocolat noir vous fait craquer, alors choisissez le "Black", si vous préférez la douceur d'une mousse au chocolat lait, alors le "White" est fait ...
De Neuville expert de la gourmandise.
Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
100 % fabriqués en ...
Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.
Transmission et partage ont ...
Aux confins entre Artisanat et Industrie, Monbana est le seul chocolatier à proposer des produits haut de gamme accessibles au plus grand nombre. Détenteur d'un savoir-faire unique, c'est par ailleurs ...