Jouets SAJOU renforce sa présence en outre-mer via une seconde implantation
Le vendredi 23 novembre 2018, un nouveau magasin Jouets SAJOU a ouvert ses portes dans le département de Mayotte. Il s’agit de la seconde implantation de la marque en outre-mer, après celle de La Réunion.
Jouets SAJOU pousse en outre-mer
« J’ai toujours voulu évoluer dans cet univers. Un sentiment renforcé depuis que je suis moi-même maman ! », a exprimé Priscilla Seraly, ancienne étudiante en commerce. En effet, cette dernière a choisi de rejoindre le réseau Jouets SAJOU pour concrétiser son rêve. Consciente du potentiel local du département de Mayotte, la nouvelle franchisée a donc décidé d’implanter son nouveau magasin à Mamoudzou, sur l’île de Grande Terre. La commune de Mamoudzou réunit en fait 72 947 habitants, soit près du tiers de la population totale de Mayotte.
Parfaitement installé à la place commerçante Espace Canopia, tout près du centre-ville, ce magasin de 100m2 est la seconde ouverture de la marque en outre-mer et la 36ème du réseau.
Jouets Sajou de Mayotte propose toutes les grandes marques de jeux et jouets, pour tous les âges de l’enfance et pour tous les budgets. Pour mettre en avant l’identité mahoraise de Mayotte, la boutique a été décorée avec des éléments en rapport avec Mayotte et son environnement marin (bateaux, fleurs de frangipanier…) et surtout l’hippocampe, animal-symbole de l’île.
Priscilla Seraly a par ailleurs passé quelques jours au siège de Jouets SAJOU à Tauxigny pour préparer l’ouverture de son magasin. Accompagnée d’une Animatrice de Réseau, elle a visité trois magasins en Bretagne.
Patrick Rucart