Franchise Kookaï: une campagne de publicité créative
Inspirée par sa collection d'été, la "marque - créateur" Kookaï offre, cette saison, une campagne de publicité créative au point de vue très graphique.
On y découvre le portrait d'une jeune-femme moderne qui laisse entrevoir une sensibilité intérieure et fait face à une allure de mode dans l'air du temps. Deux silhouettes citadines qui, par leurs grands volumes, lignes géométriques et couleurs essentielles reflètent l'esprit "new chic" de la collection Kookaï été 2008.
Au travers de ces images, Kookaï casse les codes classiques de mise en page et compose un jeu des contraintes en associant la silhouette au portrait, les pleins aux vides ou le blanc aux couleurs sourdes. Le cadre blanc asymétrique et la construction moderne des visuels réinterprètent ainsi de façon élégante la simplicité.
Entre force et fragilité, séduction et émotion, Kookaï attise subtilement le désir des femmes qui lui reconnaissent aujourd'hui son savoir faire créatif unique.
La campagne sera dans la presse féminine haut-de-gamme dès la fin février et dans les vitrines dès la mi-mars.
Avec un nouveau positionnement et une communication plus « créateur », Kookaï assoit sa montée en gamme. Ancrée ou cœur de la mode et de la créativité, la marque connaît une belle réussite et enregistre ...
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