Franchise Kookaï: une campagne de publicité créative
Inspirée par sa collection d'été, la "marque - créateur" Kookaï offre, cette saison, une campagne de publicité créative au point de vue très graphique.
On y découvre le portrait d'une jeune-femme moderne qui laisse entrevoir une sensibilité intérieure et fait face à une allure de mode dans l'air du temps. Deux silhouettes citadines qui, par leurs grands volumes, lignes géométriques et couleurs essentielles reflètent l'esprit "new chic" de la collection Kookaï été 2008.
Au travers de ces images, Kookaï casse les codes classiques de mise en page et compose un jeu des contraintes en associant la silhouette au portrait, les pleins aux vides ou le blanc aux couleurs sourdes. Le cadre blanc asymétrique et la construction moderne des visuels réinterprètent ainsi de façon élégante la simplicité.
Entre force et fragilité, séduction et émotion, Kookaï attise subtilement le désir des femmes qui lui reconnaissent aujourd'hui son savoir faire créatif unique.
La campagne sera dans la presse féminine haut-de-gamme dès la fin février et dans les vitrines dès la mi-mars.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.