Franchise cuisines. Kvik ouvre son 3ème magasin en France, à Saint Herblain
Créé en 1983 au Danemark, Kvik compte aujourd’hui plus de 135 points de vente dans le monde. Présent en France depuis l’été 2012, La société Danoise Kvik est un des intervenants les plus importants sur le marché Scandinave. Sa mission est de vendre des cuisines, salles de bains et penderies contemporaines, qui s’inscrivent dans la philosophie du design Danois et ceci à des prix étonnamment bas pour les produits et les services offerts. Les meubles peuvent être emportés à plat et peuvent être assemblés par le client. Chaque magasin offre également un service complet d’installation.
Nouvelle cible géographique : le Grand Ouest
Après les deux ouvertures réalisées el Ile-de-France et en Rhône-Alpes, Kvik vient de procéder à l’inauguration de sa 3ème boutique française, cette fois-ci dans le Grand Ouest, à Saint-Herblain (près de Nantes). Après avoir passé plus de 20 ans dans différents centres de profits, le nouveau franchisé Christophe Meunier a choisi une nouvelle aventure en rejoignant cette enseigne danoise. L’ouverture de cette 3ème franchise Kvik, installée à proximité de la route de Vannes, marque une nouvelle étape dans le déploiement de l’enseigne en France.
Deux autres ouvertures sont annoncées en Ile-de-France avant la fin de l’année 2013.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.