Franchise cuisines. Le danois KVIK ouvre sa 2ème boutique en France, près de Lyon
Le déploiement de la franchise Kvik prend forme en France. Après une première ouverture réalisée par le franchisé Guillaume Etourneau en juin 2012 en région parisienne (centre commercial de Villabé), une seconde boutique franchisée vient d’ouvrir ses portes à Saint-Bonnet de Mure (69), dans la région Rhône-Alpes, à proximité de la Route Nationale 6. Le nouveau franchisé Kvik est Bernard Delhay, qui a travaillé auparavant pendant 16 ans chez EDF.
Cette inauguration devrait être suivie par 3 nouvelles ouvertures en franchise d’ici à la fin de l’année 2013, en région parisienne et dans l’agglomération nantaise.
La société danoise Kvik est un des intervenants les plus importants sur le marché Scandinave. Sa mission est de vendre des cuisines, salles de bains et penderies contemporaines, qui s’inscrivent dans la philosophie du design Danois et ceci à des prix étonnamment bas pour les produits et les services offerts. Kvik compte aujourd'hui plus de 120 magasins dans le monde entier.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.