La Boucherie succède au Rouge Tendance de La Rochelle
La Boucherie vient d’ouvrir son 86ème établissement. Renaud Turlais, déjà franchisé de 2 restaurants La Boucherie (l’un aux Minimes à La Rochelle et l’autre à Saintes) vient de transformer l’établissement qu’il exploitait sous l’enseigne Rouge Tendance en repère pour amateurs de viande. L’adresse est désormais dédiée à une offre grill et des plats typiquement français.
Dans la zone commerciale de Beaulieu, La Boucherie a hissé le pavillon rouge et blanc de son 86ème établissement en lieu et place de l’enseigne wok Rouge Tendance.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.