La Croissanterie ouvre une nouvelle franchise
Après le succès de leur premier restaurant dans le centre commercial Marques Avenues de Corbeil, Monsieur Mamoun associé à Monsieur Coupé renouvellent leur confiance dans le concept La Croissanterie avec cette deuxième ouverture en franchise.
Un concept qui s’appuie sur les valeurs chaleureuses de la marque avec modernité et élégance autour de tonalités à la fois douces, chaudes et lumineuses comme l'orange et le vert/bleu Caraïbes !
Une approche qui exprime pleinement l'évolution de La Croissanterie vers les produits salés (sandwiches, assiettes-repas, salades, …) sur les thèmes des saveurs, de l'équilibre, de la naturalité.
Côté design, la nouvelle approche architecturale combine la "Vente à emporter " pour les accros du shopping et un espace déjeuner-détente … avec tables d’hôtes et fauteuils cosy dans ambiance feutrée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.