Un nouveau siège social pour la franchise LDLC
L’acteur majeur du e-commerce français, Le Groupe LDLC, a inauguré le 28 août dernier son nouveau siège social. Le nouveau complexe est doté d’une superficie d’un hectare et il comprend trois bâtiments principaux : les bureaux, L’École LDLC et le cœur de vie en forme de dôme. De même taille que les ambitions du Groupe LDLC, ce projet est un véritable tremplin pour le développement de l’enseigne qui dispose désormais d’un cadre attrayant pour les salariés ainsi que de plusieurs espaces stimulants pour les échanges et les réunions. De plus, le nouveau siège social comprend un amphithéâtre ainsi qu’un laboratoire pour la Recherche et le Développement.
La franchise LDLC investit pour son développement
Le nouveau complexe a été conçu de telle sorte à faciliter l’atteinte des objectifs du groupe. En effet, LDLC aspire à doubler son chiffre d’affaire d’ici la fin de l’année 2021. Situé dans un environnement agréable, au cœur du Puy d’Or à Limonest, le nouveau siège du Groupe LDLC met à la disposition de ses effectifs plusieurs espaces qui favorisent l’épanouissement et encouragent l’innovation. Avec des open spaces aussi lumineux que chaleureux, le nouveau siège social bénéficie de tous les éléments nécessaires pour accroître la performance et l’efficacité des membres de l’équipe.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.