Commerce spécialisé

Découvrez le sublime sabre connecté de SOLAARI, marque du Groupe LDLC

Pour accompagner les fêtes de fin d’années, SOLAARI, marque déployée par le Groupe LDLC, propose aux amoureux de la discipline et de la pop-culture son sabre connecté, qui a été fortement plébiscité au CES 2019 de Las Vegas. Ainsi, le sabre est depuis le 17 décembre disponible chez SOLAARI et sera également commercialisé par LDLC.com dès le début de l'année 2020.

Le sabre connecté à découvrir chez LDLC.com

Depuis le 17 décembre, le sabre connecté de SOLAARI est disponible sur le site web de la marque au prix de 299€. Il est par ailleurs possible de retrouver ce dispositif dès début 2020 chez LDLC.com, en boutique comme sur internet.

Ce sabre, qui avait bénéficié en janvier dernier d’un pré-lancement sous le format d’un Kick Starter, s’adresse aussi bien aux fans de pop-culture, aux cosplayeur, et aux artistes qu’aux sportifs aguerris et adeptes d’arts martiaux.

Cet objet impressionnant est principalement caractérisé par :

  • Une robustesse à toute épreuve ;
  • Une autonomie record pour un sabre laser : jusqu’à 6h d’utilisation ;
  • Des batteries facilement rechargeables ;
  • Un changement de lame sans outil ;
  • La possibilité de reconfiguration : couleurs et sons personnalisables ;
  • Le premier sabre à connexion Bluetooth.

Comment ouvrir une boutique LDLC.com en franchise ?

Devenir franchisé et ouvrir sa propre franchise LDLC.com c’est :

  • Etre commerçant dans l’âme,
  • Avoir de la motivation et un attrait pour l’univers high-tech,
  • Etre un bon gestionnaire,
  • Avoir l’esprit d’entreprise,
  • Avoir un état d’esprit réseau, marque,
  • Disposer d’un apport personnel de 50 000€ au minimum.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir LDLC

Actualités

31 août 2021
Le Groupe LDLC : des chiffres en hausse sur l’exercice 2020-2021
Selon son Directeur Général Olivier de la Clergerie, le Groupe LDLC a affiché une excellente performance sur l’exercice 2020-2021. Ce dernier est donc très confiant dans sa capacité à générer des résultats ...
13 août 2021
Le Groupe LDLC fier de ses résultats au 1er trimestre 2021-2022
Distributeur spécialisé multimarques, le Groupe LDLC vient de révéler les résultats réalisés sur le 1er trimestre de l’exercice 2021-2022. Une activité en progression malgré un contexte sanitaire instable ...
27 mai 2021
Nouvelle gammes Western Digital chez LDLC
A l'intention des fervents utilisateurs de logiciels de photos, de videos et aux gamers invétérés, Western Digital vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SanDisk Professional. Sous ce nom ...
28 février 2021
Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet ...
06 novembre 2020
Une nouvelle boutique LDLC a ouvert ses portes à Metz
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC poursuit son déploiement dans l’Hexagone en créant une nouvelle boutique à Metz. Le réseau rassemble désormais plus de 50 points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10