Découvrez le sublime sabre connecté de SOLAARI, marque du Groupe LDLC
Pour accompagner les fêtes de fin d’années, SOLAARI, marque déployée par le Groupe LDLC, propose aux amoureux de la discipline et de la pop-culture son sabre connecté, qui a été fortement plébiscité au CES 2019 de Las Vegas. Ainsi, le sabre est depuis le 17 décembre disponible chez SOLAARI et sera également commercialisé par LDLC.com dès le début de l'année 2020.
Le sabre connecté à découvrir chez LDLC.com
Depuis le 17 décembre, le sabre connecté de SOLAARI est disponible sur le site web de la marque au prix de 299€. Il est par ailleurs possible de retrouver ce dispositif dès début 2020 chez LDLC.com, en boutique comme sur internet.
Ce sabre, qui avait bénéficié en janvier dernier d’un pré-lancement sous le format d’un Kick Starter, s’adresse aussi bien aux fans de pop-culture, aux cosplayeur, et aux artistes qu’aux sportifs aguerris et adeptes d’arts martiaux.
Cet objet impressionnant est principalement caractérisé par :
- Une robustesse à toute épreuve ;
- Une autonomie record pour un sabre laser : jusqu’à 6h d’utilisation ;
- Des batteries facilement rechargeables ;
- Un changement de lame sans outil ;
- La possibilité de reconfiguration : couleurs et sons personnalisables ;
- Le premier sabre à connexion Bluetooth.
Comment ouvrir une boutique LDLC.com en franchise ?
Devenir franchisé et ouvrir sa propre franchise LDLC.com c’est :
- Etre commerçant dans l’âme,
- Avoir de la motivation et un attrait pour l’univers high-tech,
- Etre un bon gestionnaire,
- Avoir l’esprit d’entreprise,
- Avoir un état d’esprit réseau, marque,
- Disposer d’un apport personnel de 50 000€ au minimum.
Patrick Rucart