Dès aujourd'hui le 17 janvier, les Bayonnais peuvent profiter de leur nouveau magasin LDLC.com
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC.com poursuit son maillage du territoire en mettant en place un nouveau point de vente sur la ville de Bayonne. Cette implantation porte à 51 le nombre des établissements ouverts par la marque.
Un franchisé LDLC.com ouvre son second magasin
Olivier Bertrand, déjà franchisé sur la ville de Pau, a décidé de renforcer sa collaboration avec son franchiseur LDLC.com en créant son second point de vente, cette fois-ci à Bayonne. Ce dernier contribue de ce fait à l’agrandissement du réseau LDLC.com qui compte désormais 51 points de vente.
Idéalement placé au cœur de la zone commerciale BAB2, le magasin de Bayonne s’étale sur une surface de 177 m² dans laquelle il fournira dès le 17 janvier le meilleur du matériel informatique aux habitants de la côte basque. Grâce à deux vendeurs et conseillers techniques, les clients seront accompagnés avec des conseils avisés et orientés selon leurs besoins.
LDLC.com de Bayonne dispose par ailleurs d’un atelier permettant de proposer un service de réparation et de montage d’ordinateurs.
Ouvrir un magasin franchisé LDLC.com
En plus d’un apport personnel minimal de 50 000€, le candidat à la franchise LDLC.com doit obligatoirement obéir à ces contraintes :
- Etre commerçant dans l’âme,
- Avoir un attrait pour l’univers high-tech,
- Etre un bon gestionnaire,
- Avoir l’esprit d’entreprise,
- Avoir un état d’esprit réseau, marque.
La mise en place d’un magasin sous enseigne LDLC.com nécessite une surface moyenne allant de 100 m² à 200 m² (surface total : stock + réserve).
Patrick Rucart