L’enseigne LDLC.com a étendu son réseau avec deux nouveaux magasins
Spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC.com continue d’ouvrir de nouveaux points de vente pour renforcer davantage son réseau. Ainsi, il a créé pendant cet été deux nouvelles boutiques, respectivement à Bourg-en-Bresse et à Reims.
Bourg-en-Bresse a accueilli LDLC.com depuis début août
Sur l’Avenue des Granges Bardes de la ville Bourg-en-Bresse, un nouveau magasin LDLC.com a ouvert ses portes le 1er août 2019. Emilie Laget, la gérante, est la première femme à manager un magasin au sein du réseau LDLC.com.
Couplé à une boutique Bimp, ce nouvel espace fait profiter ses clients d’une double expertise pour l’achat de leur matériel informatique. D’une surface de vente de 114m2, le point de vente emploie trois vendeurs et conseillers techniques pour le meilleur accompagnement au quotidien des clients.
LDLC.com a également ouvert à Reims
Le 22 août, LDLC.com s’est vu pousser à Reims au cœur de la zone commerciale de Cormontreuil à travers un nouveau point de vente de 99m2 de surface de vente. Géré par Loïc Giroux, qui a anciennement travaillé dans la grande distribution, le nouveau magasin fait bénéficier les habitants de Reims et ses alentours de l’expertise des deux vendeurs et conseillers techniques.
Désormais, Gamers avertis ou novices en informatique sont accueillis et orientés vers la machine adaptée à leurs besoins.
Chaque point de vente est équipé d’un Atelier LDLC dédié à la réparation et au montage des ordinateurs. Grâce à ces nouvelles ouvertures, l’enseigne LDLC.com atteint les 47 boutiques, dont 37 en franchise, sur le territoire national.
Patrick Rucart