La franchise LDLC.com continue à briller
LDLC.com a été élu Service Client de l’année 2020 et est entré en négociations exclusives avec la société Rue du Commerce.
Une enseigne en développement continu
L’expert de la vente de matériel informatique et high-tech a été élu Service Client de l'Année 2020 pour la sixième année consécutive dans la catégorie « Distribution de produits techniques ». 225 tests ont été réalisés par des clients mystères sur les différents canaux de contact proposés par le commerçant informatique durant 10 semaines. La prise en charge du contact se fait en 16 secondes seulement. La relation client menée sur les réseaux sociaux est en amélioration continue avec un délai de réponse de 41 minutes seulement contre 1h43 en 2018.
« L’excellence de notre Relation Client est dans notre ADN depuis nos débuts. Être Élu Service Client de l’Année 2020 pour la sixième fois consécutive est une fierté sans limites pour nos équipes qui cherchent toujours à faire mieux pour nos clients. Cette 6ème récompense est le reflet de leur implication constante. », commente Laurent de la Clergerie, Président du Groupe LDLC.
D’autre part, le Groupe LDLC annonce être entré en négociations exclusives avec la société Rue du Commerce. L’enseigne cherche à acheter le fonds de commerce Top Achat qui travaille sur la vente en ligne, la maintenance et le service après-vente de produits informatiques et high-tech. TopAchat.com, « l’épicier du geek », a été créé en 1999 et est un poids lourd du e-commerce, spécialisé dans la distribution de produits informatique et high-tech. Cette opération vient appuyer la position du Groupe LDLC comme leader-expert du domaine de la distribution online de produits informatique et high-tech.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.