La franchise LDLC.com se déploie à Strasbourg
Le leader du e-commerce informatique et high-tech en France, LDLC.com poursuit sa stratégie de développement en franchise et ouvre son 26ème point de vente dans la ville de Strasbourg. L’inauguration du nouveau magasin a eu lieu le vendredi 21 juillet et représente une véritable opportunité pour les étudiants ainsi que les familles qui voudraient bien préparer leur rentrée scolaire ou universitaire.
Le processus de renforcement de la distribution numérique de LDLC.com prévoit que d’ici quatre ans, le réseau comprendra une centaine de points de vente physique et réalisera un chiffre d’affaire d’un milliard d’euros, tout point de vente confondu.
Le dernier point de vente de l’enseigne LDLC.com
En choisissant de s’implanter à Strasbourg, LDLC.com va bénéficier de l’affluence que connait la septième ville de France. Il s’agit d’un point de vente exploité en franchise par Pierrick Gaub qui propose l’ensemble des biens et des services de l’enseigne LDLC.com. Doté d’une superficie de 280 m², le nouveau magasin dispose de plus d’un millier de références de PC portables et fixes, de disques durs, d’articles multimédia, de tablettes et d’autres accessoires et périphériques informatiques.
En plus de ce large assortiment de produits, LDLC.com propose une large gamme de services tels que le dépannage, la réparation de PC, le montage sur-mesure, le nettoyage et la restauration de PC. Ainsi, aussi bien les familles, les étudiants que les gamers trouveront leur bonheur dans le nouveau magasin LDLC.com de Strasbourg. Le point de vente est ouvert du mardi ay vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, le lundi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.