La Marketplace de LDLC.com a ouvert ses portes le 17 décembre
Professionnel de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC.com a récemment enrichi son activité avec une offre complémentaire à travers sa nouvelle Marketplace. En effet, l’enseigne souhaite depuis toujours à fidéliser ses clients et en séduire d’autres dans l’ensemble de ses 50 points de vente et sur internet.
Le réseau LDLC.com a étoffé son offre produit
Le 17 décembre, LDLC.com a officiellement ouvert sa Marketplace à travers laquelle il étend considérablement le nombre de références qu’il propose. La Marketplace est donc venue compléter l’offre du e-commerce développée par ce leader on-line. En réalité, cette place de marché est essentiellement dédiée à des catégories connexes sur lesquelles un sourcing n’est pas justifié.
LDLC.com souhaite ainsi fournir, à terme, au-delà de 100 000 références additionnelles, grâce à l’intégration contrôlée des catalogues de vendeurs partenaires qui bénéficieront ainsi de la visibilité et du trafic visiteur offerts par l’enseigne.
Au sujet de ce nouveau projet, Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe LDLC, a commenté : « Tout en restant concentré sur son modèle de distributeur spécialisé, le Groupe LDLC souhaite enrichir son offre produits de manière pertinente avec cette place de marché. Ce nouveau développement nous permet d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients ».
En parallèle, la franchise LDLC.com continue le déploiement de son réseau avec l’ambition de conquérir tout le territoire national et annonce l’ouverture d’une centaine de boutiques d’ici à 2021.
Patrick Rucart