La marque LDLC s’engage auprès du rallye du 4L Trophy pour la 9ème année successive
Spécialiste de l’informatique et du high-tech, LDLC renouvelle son engagement auprès du 4L Trophy qui s’étendra du 20 février au 1er mars 2020. La marque soutiendra ainsi l’équipe Hop,Hope,Hop qui transportera fournitures scolaires et sportives à l’association ‘’Enfants du Désert’’.
LDLC soutient la jeunesse et renforce son caractère humain
Pour la 9ème année successive, LDLC se lance dans l’aventure du rallye 4L Trophy en soutenant cette année l’équipe Hop,Hope,Hop, formée de deux jeunes sportifs, qui transportera ainsi fournitures scolaires et sportives à l’association ‘’Enfants du Désert’’.
En effet, Inès Berthoud, étudiante en IUT Techniques de Commercialisation, et son partenaire Hugo Pallez, en deuxième année de Staps, prennent la route dès le 20 février pour parcourir 6 000km sous les couleurs de LDLC.
Tout au long des 10 jours, l’équipage sera à bord d’une 4L girly à l’effigie d’une licorne multicolore et passera ainsi à travers trois pays. Le véhicule a été soigneusement orné par les couleurs de la marque LDLC.
« On dit toujours que les voyages forment la jeunesse, et je crois sincèrement que nos jeunes d’aujourd’hui ont ce besoin profond d’expérimenter de nouvelles choses… », a commenté le Président-Fondateur du Groupe LDLC, Laurent de la Clergerie.
Pour lui, ce soutien met l’accent sur les valeurs de confiance et d’audace prônées par le groupe. C’est une fierté pour LDLC d’accompagner les jeunes pour la neuvième année dans ce challenge.
Il est possible de soutenir l’équipage et de suivre leur aventure en se rendant sur les réseaux sociaux de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.