LDLC sera présent à Nîmes dès le 12 juin grâce à une 52ème implantation
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, LDLC continue de conquérir de nouvelles villes et d’intensifier son maillage national avec de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne ouvrira un nouveau point de vente à Nîmes le 12 Juin, la 52ème ouverture du réseau.
LDLC se prépare pour une nouvelle ouverture
C’est à Nîmes que LDLC a voulu implanter son 52ème magasin franchisé qui ouvrira ainsi ses portes le 12 juin 2020 pour le grand plaisir des Nîmois. Ce nouveau point de vente de 50m2 sera au service des Nîmois à travers une équipe de 2 vendeurs et conseillers techniques. Ces derniers accompagneront chaque client dans le choix de son produit en répondant à tous ses besoins. Cette boutique est également dotée d’un atelier destiné à la réparation et au montage des ordinateurs.
Cette nouvelle implantation du réseau est menée par le nouveau franchisé Damien Martin, qui a auparavant travaillé dans l’univers des détecteurs de gaz. « Je connais LDLC depuis ses débuts et j’ai suivi de déploiement des magasins ces dernières années. J’ai eu l’envie moi aussi de sauter le pas et de vivre de ma passion. J’ai hâte de rencontrer mes futurs clients ! », a-t-il souligné.
Situé au 311 avenue Jean Prouvé, LDLC de Nîmes accueillera sa future clientèle du mardi au samedi de 10h à 19h.
Rappelons que pour vivre une telle expérience et ouvrir sa propre franchise LDLC, en centre-ville, emplacement n°1 ou en périphérie, un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart