Le Groupe LDLC présente sa nouvelle marque LDLC VR Studio
Leader e-commerce de l’informatique en France, le Groupe LDLC, qui détient la marque LDLC.com, a dernièrement élargi son offre en développant en interne un studio de conception de jeux vidéo en Réalité Virtuelle. Cette création a été accompagnée par le lancement d’une première production baptisée ‘’Catch The Dragon’’.
Zoom sur la nouvelle création du Groupe LDLC
LDLC VR Studio, nouvelle marque du Groupe LDLC, est principalement destinée aux propriétaires d’espaces de Réalité Virtuelle. Elle vise à offrir des expériences immersives à la frontière du rêve et de la réalité. Le lancement de la marque a été accompagné d’un premier opus intitulé ‘’Catch The Dragon’’ qui est déjà disponible à la salle Multi-World de Bourgoin-Jallieu.
En effet, la marque cherche à donner vie à des espaces de jeu totalement personnalisés, équipés des dernières technologies et optimisés dans les moindres recoins. Elle propose ainsi un accompagnement à 360° à l’attention des exploitants de salle de Réalité Virtuelle et s’appuie sur de fortes valeurs : du rêve pour le client, de la simplicité pour l’exploitant, partager son plaisir de donner vie à un univers.
En ce qui concerne la première œuvre de LDLC VR Studio, elle met en confrontation deux équipes de 2 ou 3 joueurs équipés de casques VR et de PC embarqués sur le dos. Chaque joueur, de 12 ans et plus, choisit son style de jeu. L’objectif commun des deux équipes est de récupérer la force du dragon le plus de fois possible sans se faire neutraliser par la force ennemie.
Patrick Rucart