Un nouveau magasin LDLC ouvrira sur la ville de Chartres le 3 juillet 2020
Spécialisé dans la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC continue de séduire les créateurs d’entreprises avec son concept innovant et rentable. Ainsi, l’enseigne a accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau grâce à une nouvelle ouverture à Chartres.
LDLC annonce une nouvelle ouverture
Après un parcours de 7 ans comme opticien, Axel Mestre a voulu suivre sa passion pour l’informatique et le high-tech en rejoignant le réseau LDLC. « Je vais pouvoir allier ma passion et mon métier, je crois que c’est le rêve de chacun ! Avec l’ouverture de ce commerce, j’agrandis ma famille avec en quelque sorte un deuxième enfant ! », a exprimé le nouveau franchisé.
Ce dernier a en effet saisi l’opportunité d’ouvrir la 53ème boutique LDLC sur la ville de Chartres, à la rue des Pierres Missigault. A travers cet espace de 54m2 de superficie, il fera désormais profiter les habitants de la ville des meilleurs conseils prodigués par 2 vendeurs et conseillers techniques. Ces derniers accompagneront les clients de façon personnalisée dans le choix du produit en adéquation avec leurs besoins. La boutique de Chartres possède également un atelier pour la réparation et le montage des ordinateurs.
LDLC Chartres ouvrira officiellement ses portes le 3 juillet 2020 pour accueillir dorénavant ses clients du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.
Rappelons par ailleurs que l’activité LDLC peut garantir jusqu’à 3 M€ de chiffre d’affaires, pour un apport personnel minimal de 50 000 €.
Patrick Rucart