Le Camion Qui Fume ouvre son premier restaurant fixe à Paris rue Montmartre
Avant la fin de l'année 2015, Le Camion Qui Fume ouvrira un premier restaurant à ses couleurs, en plein coeur de Paris, dans le 2ème arrondissement de la capitale. Après avoir lancé la vogue des food-trucks puis assisté au décollage des établissements proposant des burgers de qualité, il était logique que le pionnier du genre dispose lui aussi d'un endroit fixe, ce souhait étant exprimé de plus en plus fort par l'ensemble des clients.
Nous en sommes aujourd'hui aux derniers réglages et la clientèle sera accueillie d'ici la fin du mois de décembre, avec à la carte tout ce qui a fait le succès de l'entreprise, à savoir des burgers composés à partir de produits soigneusement sélectionnés, des frites maison et une sélection de desserts.
La fondatrice et chef d'origine américaine Kristin Frederick n'en est pas à son coup d'essai en matière de restauration à table, puisqu'on lui doit déjà l'expérience éphémère du Freddie's Deli dans le XIème et celles plus récentes des deux PopCorn Bars installés à Tremblay et au cinéma MK2 Bibliothèque. C'est en 2015 également qu'a vu le jour un fast food chinois répondant au nom de Huabu, qui se trouve dans le 9ème arrondissement.
Coordonnées : 168 rue Montmartre 75002 Paris.
Rodolphe Hatchadourian