Le Jardin des Fleurs ouvre une boutique à Latresne, en Gironde
Le Jardin des Fleurs, réseau national de vente de fleurs coupées, annonce une nouvelle ouverture dans sa région d'origine, l'Aquitaine. C'est en Gironde, à Latresne, que Martine Audibert, la franchisée à la tête de l'établissement, reçoit les clients à la recherche de compositions florales de qualité, élaborées par des professionnelles.
Ancienne collaboratrice dans un cabinet d’expertise comptable, Martine Audibert a toujours aimé l’art floral et les activités créatives. Après une période où elle s'est consacrée à l'éducation de sa progéniture, elle a souhaité se lancer dans un métier pour lequel elle éprouvait une véritable passion, et Le Jardin des Fleurs répondait à tous ses souhaits.
« Même très motivée, la création d’affaire est une aventure que je ne voulais pas entreprendre seule. La franchise apporte un vrai bonus de soutien, de confiance et d’assistance, et suite à un rendez-vous extrêmement approfondi et stimulant avec Benoît Ganem, le président du réseau, j’étais sûre de moi et de mon projet. Restait à concrétiser cette intention en trouvant le site idéal. Les études de marché et de concurrence de l’enseigne ont été déterminantes pour le choix final » déclare-t-elle.
Coordonnées : 38 chemin du Port de l'Homme 33360 Latresne.
Rodolphe Hatchadourian