Le kiosque à Pizzas cible les 200 unités en 2013
Présente dans 38 départements, l’enseigne le Kiosque à Pizzas, qui se dé veloppe en franchise, poursuit sa formidable progression : forte de 148 points de vente en juin 2011, elle atteindra ces prochaines semaines 179 points de ventes, soit une augmentation de 21% en moins d’un an.
Selon ses prévisions, l’enseigne atteindra les 200 points de vente courant 2013 avec donc une très belle représentativité au niveau du territoire national.
Une des particularités de l’enseigne est un nombre d’adhérents moins élevé que celui des kiosques : en effet, confiants et motivés par leurs résultats et ceux de leurs collègues, de plus en plus de gérants ouvrent 2, puis 3 kiosques, voire davantage pour les plus ambitieux ; cela offre de nombreux avantages une fois que le premier kiosque a fait ses preuves.
Le Kiosque à Pizzas sera présent sur le salon Franchise Expo Paris, du 18 au 21 mars 2012, porte de Versailles à Paris.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.