Chiffre d'affaires 3ème trimestre 2006 pour Léon de Bruxelles
Comme annoncé à l'occasion des résultats du 1er semestre, elle est affectée par une moindre fréquentation des restaurants au mois de juillet en raison de la canicule et de la Coupe du Monde de Football. Sur les mois d'août et de septembre, la fréquentation a retrouvé une tendance parfaitement en ligne avec le premier semestre de l'année.
En cumul sur les neuf premiers mois de 2006, Léon de Bruxelles enregistre un chiffre d'affaires de 53,3 millions d'euros en hausse de 19,9%.
Rappelons que le périmètre de consolodiation intègre le restaurant de Mantes-Buchelay (78), ouvert en juin 2006, et tous les restaurants Bodegon Colonial, acuqis en mars.
Léon de Bruxelles annonce, par ailleurs, la cession du fonds de commerce du restaurant de Convetion à Paris. Effective depuis le 25 octobre 2006, cette opération aura un impact positif sur les comptes du groupe compris entre 0,4 et 0,5 M€.
Code ISIN Léon de Bruxelles : FR0000034951
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.