Franchise restauration. Léon de Bruxelles lance « Allo Léon Box »
Ce nouveau service de vente à emporter vient d’être lancé par Léon de Bruxelles pour profiter partout des moules fraîches de Léon. Ses clients le réclamaient, Léon l’a fait. A partir du 16 septembre 2015 et pour marquer l’essai à l’occasion du lancement de la Coupe du Monde de rugby, il est possible de commander ses moules chez Léon, puis de les emporter. Léon de Bruxelles innove et s’inscrit dans l’ère du temps avec cette offre originale de moules frites à emporter.
Pour tenter l’essai de la Léon Box, rien de plus simple, il suffit d’appeler le restaurant Léon de Bruxelles le plus proche de soi. 15 mn plus tard, c’est prêt. A partir de 12 euros, on repart avec une cocotte des meilleures moules du moment préparées à son goût.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.