Léon de Bruxelles implante sa seconde franchise à Saint-Genis Pouilly
Chaîne de restauration thématique bien connue des Français, Léon de Bruxelles a ouvert mi-décembre sa seconde franchise à proximité de Genève, à Thoiry, au pied de l’aparthotel Adagio Genève. EXTANDAM, AMC Investissements et leurs associés, qui détiennent l’aparthotel Adagio, ont transformé l’ancien restaurant Cook Inn en Léon de Bruxelles. Ce restaurant de 94 places fait salle comble midi et soir avec plus de 220 couverts jour en moyenne contre 15 à 20 couverts auparavant.
Cyril VANTARD,directeur de l’Adagio Genève Saint-Genis Pouilly, est ravi de cette transformation. « Une vingtaine de personnes a été recrutée pour compléter l’équipe initiale. Tous ont été formés pendant plus d’un mois au sein des établissements Léon de Bruxelles de Rhône-Alpes. Pour l’ouverture et pendant 15 jours, 2 personnes de chez Léon de Bruxelles étaient détachées sur le restaurant ce qui nous a permis de ne pas être débordés. Nous avons pu apporter une qualité de service malgré la forte activité dès l’ouverture ».
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.