Les franchises Manhattan’s hot dog et Manhattan’Store tablent sur un CA de 4,5 M€
Le groupe Manhattan’s hot dog et Manhattan’Store prévoit une nouvelle croissance à 2 chiffres pour cette année. Leur chiffre d’affaires, sous enseigne, devrait atteindre les 4,5 millions d’euros à la fin de l’année 2013. Une belle progression que Laurent Spinazzola et Serge Padovano compte bien poursuivre et développer en 2014.
Concepts mobiles et boutiques physiques
En 2013, ils ont implanté une quinzaine de "Street Cart ambulants" Manhattan’s hot dog sur des sites stratégiques comme le quai Gare Montparnasse, devant le Publicis Drugstore, le marché de Noel des Champs-Elysées ou encore dans des clubs branchés de la Côte d’Azur (Gotha Club à Cannes, Nikki Beach à St Tropez), stations de ski (Courchevel, l’Aiguille du Midi).
4 Manhattan’Store ont également vu le jour en 2013 : 1 en centre-ville d’Angers, 1 au Marocco Mall à Casablanca, 1 au nouveau Food Centre Commercial O’Parinor et 1 autre à venir en novembre prochain dans le centre commercial Jaude de Clermont-Ferrand.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.