MEXI KEBAB souhaite intensifier la présence de son réseau partout en France
Concept de restauration rapide (kebab, tacos, sandwich, plat, burger, panini, salade et tex-mex), MEXI KEBAB est né en 2002 dans la région Rhône-Alpes avec l’objectif de proposer une offre originale satisfaisant le consommateur pendant tous les moments de la journée. L’enseigne désire aujourd’hui intensifier son maillage national et recruter de nouveaux talents.
MEXI KEBAB désire poursuivre son expansion
Une offre accessible 7j/7 à tout moment de la journée et un cadre moderne au design chic et convivial tels sont les fondements du concept MEXI KEBAB. L’enseigne vise à apporter une réponse globale aux nouveaux modes de consommation.
Avec l’ambition de démocratiser son offre partout en France, MEXI KEBAB est en recherche dynamique de nouveaux porteurs de projets.
Avec un contexte sanitaire difficile, le secteur de la restauration rapide est toujours en bonne santé et affiche une demande particulière pour le kebab et les tacos par des clients exigeants aussi bien en termes de qualité qu’en termes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
MEXI KEBAB, de son côté, offre l’opportunité aux porteurs de projets de se lancer dans une aventure entrepreneuriale rapidement rentable. L’enseigne propose, via ses animateurs de réseau, un accompagnement personnalisé, efficace et global dans la création et le développement de chaque point de vente : création, recherche de financement, suivi des travaux,…Elle assure également la formation des nouveaux adhérents et de leurs équipes.
Les nouveaux chefs d’entreprises peuvent compter sur des méthodes de travail performantes, des systèmes d’encaissement et de digitalisation, la centrale d’achat…pour mener à bien leur projet.
Patrick Rucart