Monceau Fleurs a effectué une nouvelle ouverture à Paris 16
Enseigne de distribution de fleurs au détail, Monceau Fleurs continue de renforcer son maillage national en élargissant de plus en plus son réseau de franchisés. Ainsi, elle a dernièrement ouvert les portes d’une nouvelle boutique dans le 16ème arrondissement parisien.
Une nouvelle boutique pour le franchisé de Montrouge
Quelques jours seulement avant la Fête des Mères, Monceau Fleurs a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Paris 16ème. Situé au 41 avenue Kléber, il s’agit du quatrième magasin du franchisé de Montrouge qui possède aussi deux boutiques à Paris 15 sous la marque Happy, installées respectivement place Cambronne et place Charles Michel.
Monceau Fleurs développe un concept basé sur un libre-service de vente de fleurs et de plantes d’une grande qualité, ouvert 7J/7, avec de larges amplitudes horaires.
A ce jour, la marque est présente en France et à l’international avec plus de 340 points de vente. Elle compte poursuivre son déploiement et recherche dans ce cadre des masters ou des franchisés en France et à l’international, avec ou sans expérience florale.
Les atouts de la franchise Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- Centrale de référencement performante, innovations packaging, produits et marketing,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés tout au long du projet,
- Des animateurs réseaux dédiés,
- Assistance personnelle informatisée : serveur intranet disposant d’outils performants permettant d’analyser les ventes et de maximiser l’offre commerciale pour répondre aux attentes des clients,
- Esprit réseau : organisation de comités et d’une convention annuelle rassemblant tous les franchisés.
Rodolphe Hatchadourian