Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment particulier pour tous ses clients
Un partenariat à la faveur des clients Monceau Fleurs
A l’approche de la Saint-Valentin, Emova Group vient de conclure un partenariat avec Uber Eats en proposant une agréable sélection florale en livraison sur l’ensemble du territoire national tout au long de l’année et ce à partir de 29,95€.
Leader sur le marché de la fleur, Emova Group ne cesse d’innover afin d’apporter de nouveaux services à ses clients. L’utilisation de l’application Uber Eats permettra désormais aux quatre enseignes du groupe, dont Monceau Fleurs, de simplifier la commande et la livraison de fleurs. Une belle manière de populariser la livraison de fleurs à domicile.
Cette collaboration est par ailleurs une opportunité idéale pour tous les artisans fleuristes du groupe de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui augmentent pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.
Commander son bouquet via Uber Eats est si simple ! Ainsi, après avoir téléchargé l’application, il suffit de se connecter avec ses identifiants Uber Eats pour sélectionner le magasin et le bouquet de son choix. Un simple clic sur ‘’commander‘’ permet de recevoir sa création florale en moins de 30 minutes.
Atouts de l’enseigne Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- Centrale de référencement performante,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés dès le premier jour, etc…
Patrick Rucart