Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour cette année 2021, la première boutique Monceau Fleurs a vu le jour dans le 13ème arrondissement parisien
L’enseigne Monceau Fleurs s’installe à Paris 13ème
Pour sa première ouverture de l’année, Monceau Fleurs s’est tourné vers la capitale. Ainsi, le 4 mars 2021, une nouvelle boutique a ouvert ses portes dans le 13ème arrondissement parisien, au 2 place Pinel plus précisément.
Sa dirigeante est une nouvelle franchisée du réseau qui a choisi d’adopter un concept fleurissant et durable. A quelques jours du printemps, toute l’équipe du magasin est prête à accueillir ses clients pour fêter l’arrivée des beaux jours. La nouvelle boutique Monceau Fleurs est ouverte tous les jours, de 9h00 à 18h00.
Monceau Fleurs, enseigne florale la plus célèbre de France et présente à l’international, développe un concept basé sur un libre-service de vente de fleurs et de plantes d’une grande qualité, ouvert 7J/7, avec de larges amplitudes horaires.
Les atouts de la franchise Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- 342 magasins en France et dans le monde,
- 55 ans d’expérience,
- Un marché peu touché par la crise,
- Centrale de référencement performante, innovations packaging, produits et marketing,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés dès le premier jour et tout au long du contrat,
- Accompagnement métier par des animateurs,
- Assistance personnelle informatisée,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.