Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux adhérents mais aussi par des franchisés déjà en place
Focus sur les dernières ouvertures de Monceau Fleurs
Monceau Fleurs continue de briller partout en France en créant 6 nouvelles boutiques, ainsi :
- Le 1er octobre, l’enseigne s’est installée au 25 quai du Général de Gaulle, à Amboise, grâce à une nouvelle franchisée. Avec une inauguration juste avant le reconfinement, la boutique a pu faire face en lançant les services de retrait magasin de livraison.
- Deux nouvelles boutiques ont également ouvert le 15 octobre. La première à Sartrouville, au 2 avenue Jean Jaurès avec le directeur de la Fédération Française des Artisans Fleuristes (l’ex-directeur de la formation chez Emova GROUP), et la seconde à Vitry, au 77 avenue Rouget de l’Isle avec un nouveau franchisé.
- Le 3 décembre, un autre nouveau franchisé a rejoint l’aventure en ouvrant à la Ciotat, 257 avenue Ernest Subilia.
- Des franchisés déjà installés ont développé leur activité en ouvrant un 4ème magasin dans le 9ème arrondissement, boulevard Redon, pour le franchisé de Marseille, et un 7ème point de vente, au 74 rue de Boecklin, pour les deux franchisés de Strasbourg.
Les atouts de la franchise Monceau Fleurs
- Notoriété de la marque,
- Marché peu touché par la crise,
- Centrale de référencement performante,
- Campagnes de communication impactantes,
- Accompagnement des franchisés,
- Accompagnement métier,
- Assistance personnelle informatisée,…
Patrick Rucart