Monceau Fleurs s’affiche en campagne nationale du 5 au 16 octobre autour d’une offre produit exceptionnelle
Une offre produit attractive pour un automne haut en couleur : la botte de 7 roses à 1.90€*, du 6 au 15 octobre dans tous les magasins Monceau Fleurs. A ce prix là, les consommateurs auraient vraiment tort de ne pas se faire plaisir !
En octobre, Monceau Fleurs va cartonner avec un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts … bénéficiant aux quelques 110 magasins de l’Enseigne en franchise, implantés partout en France.
Jusqu’à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d’opérations locales afin de soutenir l’activité commerciale de ses partenaires franchisés.
Aujourd’hui c’est la première campagne nationale d’une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l’agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur 3 média majeurs en presse écrite et un média radio particulièrement performant sur la cible visée.
En presse écrite
Monceau Fleurs décline sa campagne visuelle sur Télé 7 Jours, Match et Voici, trois supports retenus pour leur complémentarité. Plus de 16 millions de contacts !
Et du 2 au 13 octobre, Jean Luc REICHMANN fera gagner chaque matin de superbes compositions florales Monceau Fleurs. Au minimum, également 16 millions de contact.
La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Grace à notre laboratoire interne contrôlé par l'ANSM, nous proposons à nos franchises des produits CBD d'une grande qualité, d'une traçabilité sans faille et de prix agressif à forte marge.
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...
Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.
Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat
Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...