Commerce spécialisé

Monceau Fleurs s’affiche en campagne nationale du 5 au 16 octobre autour d’une offre produit exceptionnelle

Monceau Fleurs s’affiche en campagne nationale du 5 au 16 octobre autour d’une offre produit exceptionnelleUne offre produit attractive pour un automne haut en couleur : la botte de 7 roses à 1.90€*, du 6 au 15 octobre dans tous les magasins Monceau Fleurs. A ce prix là, les consommateurs auraient vraiment tort de ne pas se faire plaisir ! En octobre, Monceau Fleurs va cartonner avec un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts … bénéficiant aux quelques 110 magasins de l’Enseigne en franchise, implantés partout en France. Jusqu’à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d’opérations locales afin de soutenir l’activité commerciale de ses partenaires franchisés. Aujourd’hui c’est la première campagne nationale d’une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l’agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur 3 média majeurs en presse écrite et un média radio particulièrement performant sur la cible visée. En presse écrite Monceau Fleurs décline sa campagne visuelle sur Télé 7 Jours, Match et Voici, trois supports retenus pour leur complémentarité. Plus de 16 millions de contacts ! Et du 2 au 13 octobre, Jean Luc REICHMANN fera gagner chaque matin de superbes compositions florales Monceau Fleurs. Au minimum, également 16 millions de contact. La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
12 février 2021
Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats
Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de 430 agences immobilières en France et à l'international

Nestenn est un groupe national et international fort de 430 agences et plus de 1 800 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils innovants, son ...

Apport : 50 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Oser entreprendre dans l'immobilier

L'activité principale de CityLife est de fournir une plateforme dynamique et inclusive pour tous ceux qui souhaitent entreprendre dans l'immobilier, quel que soit leur profil. Nous proposons un accompagnement personnalisé, ...

Apport : 30 000 €

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0