
Une offre produit attractive pour un automne haut en couleur : la botte de 7 roses à 1.90€*, du 6 au 15 octobre dans tous les magasins Monceau Fleurs. A ce prix là, les consommateurs auraient vraiment tort de ne pas se faire plaisir !
En octobre, Monceau Fleurs va cartonner avec un dispositif publicitaire qui va toucher près de 35 millions de contacts … bénéficiant aux quelques 110 magasins de l’Enseigne en franchise, implantés partout en France.
Jusqu’à présent Monceau Fleurs organisait des campagnes plus particulièrement axées autour d’opérations locales afin de soutenir l’activité commerciale de ses partenaires franchisés.
Aujourd’hui c’est la première campagne nationale d’une telle envergure qui est mise en place, orchestrée par l’agence Orangé Vitamine. Elle est concentrée sur 3 média majeurs en presse écrite et un média radio particulièrement performant sur la cible visée.
En presse écrite
Monceau Fleurs décline sa campagne visuelle sur Télé 7 Jours, Match et Voici, trois supports retenus pour leur complémentarité. Plus de 16 millions de contacts !
Et du 2 au 13 octobre, Jean Luc REICHMANN fera gagner chaque matin de superbes compositions florales Monceau Fleurs. Au minimum, également 16 millions de contact.
La campagne nationale sera relayée localement par les franchisés du réseau.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.