Les boutiques Montre Service, réseau spécialiste de la réparation horlogère en France, distribuent deux nouvelles marques de montres. La première, Converse, distribuée par le Groupe Seiko, s'adresse aux 12/30 ans branchés et citadins tandis que la seconde, All Blacks, vise un public masculin. Avec ces deux nouvelles marques, Montre Service veut se positionner sur l'univers "Fashion" afin d'être plus attractif tout en gardant son image de spécialiste en réparation horlogère.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
L'enseigne spécialiste de la réparation horlogère Montre Service ne recrute pas spécifiquement des horlogers de métier. Selon Alain Régnier, Directeur du développement du réseau créé en 1966 et lancé en ...
La franchise Montre Service s'adresse à des professionnels ou non de l'horlogerie. La franchise est un partenariat qui permet à un artisan commerçant indépendant de bénéficier de l'expertise du franchiseur ...
Depuis plus de 40 ans, Montre Service fait la preuve de son adaptation au besoins du marché en développant des activités et des techniques nouvelles. Ce savoir-faire technique et commercial est transmissible ...
S'adapter au marché et à la technologie veut dire s'enrichir de connaissances nouvelles par le biais notamment de la formation. Chez Montre et Service, les franchisés sont formés grâce aux compétences ...
Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels
HELP Confort offre à ses clients, particuliers et professionnels, des solutions adaptées en termes de travaux de rénovation et de dépannage. Nos agences respectent des engagements forts en matière de ...