Montre Service : une formation technique et commerciale efficace
S'adapter au marché et à la technologie veut dire s'enrichir de connaissances nouvelles par le biais notamment de la formation. Chez Montre et Service, les franchisés sont formés grâce aux compétences internes ou à l'aide de prestataires extérieurs. Par ailleurs, une méthode originale baptisee PARI apporte la formation commerciale requise. Elle est indispensable pour accompagner le savoir-faire technique.
Dépannage et réparation : devenez franchisé avec ce concept porteur
L'enseigne spécialiste de la réparation horlogère Montre Service ne recrute pas spécifiquement des horlogers de métier. Selon Alain Régnier, Directeur du développement du réseau créé en 1966 et lancé en ...
Les boutiques Montre Service, réseau spécialiste de la réparation horlogère en France, distribuent deux nouvelles marques de montres. La première, Converse, distribuée par le Groupe Seiko, s'adresse aux ...
La franchise Montre Service s'adresse à des professionnels ou non de l'horlogerie. La franchise est un partenariat qui permet à un artisan commerçant indépendant de bénéficier de l'expertise du franchiseur ...
Depuis plus de 40 ans, Montre Service fait la preuve de son adaptation au besoins du marché en développant des activités et des techniques nouvelles. Ce savoir-faire technique et commercial est transmissible ...
Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels
HELP Confort offre à ses clients, particuliers et professionnels, des solutions adaptées en termes de travaux de rénovation et de dépannage. Nos agences respectent des engagements forts en matière de ...