Nestenn Partenaire de la diffusion de la série « Parents Mode d’Emploi »
Dans la continuité de sa volonté de faire connaître sa marque aux français, la franchise Nestenn a saisi l’opportunité de se positionner sur une émission phare en prime time avec un grand volume d’audience (près de 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne par diffusion) : Parents Mode d’Emploi, une émission diffusée sur la chaîne France 2.
Ce nouveau spot, créé en collaboration entre les équipes de France Télévisions et le service marketing du siège, prendra place durant trois semaines, du 23 avril au 13 mai prochain.
Né de la rencontre des réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, le Groupe Nestenn regroupe à ce jour près de 300* agences et entend accélérer son développement sur le territoire national.
* ouvertes et en prévision
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.