Nestenn Partenaire de la diffusion de la série « Parents Mode d’Emploi »
Dans la continuité de sa volonté de faire connaître sa marque aux français, la franchise Nestenn a saisi l’opportunité de se positionner sur une émission phare en prime time avec un grand volume d’audience (près de 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne par diffusion) : Parents Mode d’Emploi, une émission diffusée sur la chaîne France 2.
Ce nouveau spot, créé en collaboration entre les équipes de France Télévisions et le service marketing du siège, prendra place durant trois semaines, du 23 avril au 13 mai prochain.
Né de la rencontre des réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, le Groupe Nestenn regroupe à ce jour près de 300* agences et entend accélérer son développement sur le territoire national.
Réseau d’agences immobilières, Nestenn était présent au salon RENT qui a eu lieu les 6 & 7 novembre à Paris. Avec la présence de nombreux acteurs du secteur, l’enseigne a eu notamment l’opportunité de ...
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a mobilisé son réseau en octobre dernier pour une importante initiative solidaire. L’enseigne révèle aujourd’hui les résultats de l’opération ‘’Nest’aime ...
Nestenn s’applique à cultiver le partage, l’écoute, et la cohésion entre toutes ses équipes. Les agences de la région Nouvelle-Aquitaine traduisent ces valeurs via des rencontres régulières… Des agences ...
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a dévoilé au début de l’été son tout nouveau programme de parrainage. Son objectif ? Faire connaître toute agence Nestenn à son entourage, et ainsi contribuer ...
Le groupe Nestenn intensifie son action solidaire pour lutter contre la précarité étudiante. Fort d'un précédent succès, le réseau immobilier resigne avec l'association Cop1 pour une nouvelle collecte ...