Nestenn s’affiche sur France 3 !
Après avoir noué deux partenariats avec les chaînes télévisées France 2 et France 4, qui a permis à l'enseigne d'accroître sa visibilité à l'occasion de la Coupe d’Europe de Rugby et en amont de la série Parents Mode d’Emploi, le réseau immobilier Nestenn a choisi France 3 pour se positionner avec un nouveau sponsoring TV.
Pour cette troisième vague de publicité sur France Télévisions, Nestenn a choisi d'associer son image à celle de la série télévisée Plus Belle la Vie, qui rencontre un énorme succès depuis ses premières diffusions. Rappelons que cette série phare, qui existe depuis plus de 14 ans, est visionnée chaque jour par 3 à 4 millions de téléspectateurs.
Le nouveau spot Nestenn, créé en collaboration entre les équipes de France Télévisions et le service marketing du siège, est diffusé depuis le 23 mai et sera visible jusqu'au 1er juin prochain, avec 32 passages au total.
Né de la rencontre des réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, le Groupe Nestenn regroupe à ce jour près de 300* agences et entend accélérer son développement sur le territoire national (* ouvertes et en prévision d'ouverture).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.