Après avoir noué deux partenariats avec les chaînes télévisées France 2 et France 4, qui a permis à l'enseigne d'accroître sa visibilité à l'occasion de la Coupe d’Europe de Rugby et en amont de la série Parents Mode d’Emploi, le réseau immobilier Nestenn a choisi France 3 pour se positionner avec un nouveau sponsoring TV.
Pour cette troisième vague de publicité sur France Télévisions, Nestenn a choisi d'associer son image à celle de la série télévisée Plus Belle la Vie, qui rencontre un énorme succès depuis ses premières diffusions. Rappelons que cette série phare, qui existe depuis plus de 14 ans, est visionnée chaque jour par 3 à 4 millions de téléspectateurs.
Le nouveau spot Nestenn, créé en collaboration entre les équipes de France Télévisions et le service marketing du siège, est diffusé depuis le 23 mai et sera visible jusqu'au 1er juin prochain, avec 32 passages au total.
Né de la rencontre des réseaux AVIS-Immobilier et Solvimo, le Groupe Nestenn regroupe à ce jour près de 300* agences et entend accélérer son développement sur le territoire national (* ouvertes et en prévision d'ouverture).
Réseau d’agences immobilières, Nestenn était présent au salon RENT qui a eu lieu les 6 & 7 novembre à Paris. Avec la présence de nombreux acteurs du secteur, l’enseigne a eu notamment l’opportunité de ...
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a mobilisé son réseau en octobre dernier pour une importante initiative solidaire. L’enseigne révèle aujourd’hui les résultats de l’opération ‘’Nest’aime ...
Nestenn s’applique à cultiver le partage, l’écoute, et la cohésion entre toutes ses équipes. Les agences de la région Nouvelle-Aquitaine traduisent ces valeurs via des rencontres régulières… Des agences ...
Groupe d'agences immobilières en franchise, Nestenn a dévoilé au début de l’été son tout nouveau programme de parrainage. Son objectif ? Faire connaître toute agence Nestenn à son entourage, et ainsi contribuer ...
Le groupe Nestenn intensifie son action solidaire pour lutter contre la précarité étudiante. Fort d'un précédent succès, le réseau immobilier resigne avec l'association Cop1 pour une nouvelle collecte ...