NewCom France complète sa gamme d'outils informatiques pour ses concessionnaires
Le réseau NewCom France vient de compléter la gamme des outils informatiques et logiciels mis à la disposition de ses concessionnaires.
Désormais, les membres du réseau disposent d'un nouvel Intranet, véritable base documentaire et d'information permanente en temps réel, particulièrement apprécié par les utilisateurs.
Ce logiciel vient compléter l'Extranet disponible depuis près de 2 ans et le site Internet qui présente entre autres chaque concessionnaire.
Un logiciel de gestion très spécifique à l'activité de ce réseau est également mis à la disposition des adhérents ainsi que la base de données des prospects nationaux, dans les cibles prioritaires des concessionnaires.
Le concédant fourni également une boite mail à chaque membre du réseau et des logiciels de communication permettant d'utiliser la téléphonie gratuite via Internet, etc.
L'informatique, largement développée dans la bible d'exploitation de près de 600 pages, occupe maintenant une part significative de la formation initiale des concessionnaires.
Visiblement, peu de "jeunes réseaux" sont dotés de tels outils et d'une véritable bible d'exploitation mise à jour de façon régulière.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Par l’intermédiaire d’investisseurs sénégalais spécialisés dans le marketing opérationnel, le concept NewCom France sera dupliqué dans les pays de la CEDEAO (Communauté Economique Des Etats de l'Afrique ...
A l’ordre du jour : - l’optimisation des résultats commerciaux avec notamment l’intervention d’un coach qui, au travers de sketchs, illustrera les bonnes pratiques de « vente », de « tarification » et ...
En 2008, Bruno Adet est passé de l’édition de journaux gratuits aux solutions marketing dédiées aux commerçants et PME locales. Pour créer son entreprise, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes ...
Philippe Madelaine est passé de l’informatique aux solutions marketing dédiées aux commerçants et aux PME locales. En 2008, cet entrepreneur solo s’est adossé à deux enseignes (NewCom France puis Adelyashop) ...
NewCom France est ainsi le seul acteur sur son segment à détenir une offre de fidélisation aussi pointue et visionnaire. - En s’appuyant sur l’expérience avérée de 12 concessionnaires du réseau NewCom ...
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...
Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises
Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME.
Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...