La franchise NINKASI annonce l’ouverture de ses 18ème, 19ème et 20ème établissements
NINKASI continue de déployer son concept original ‘’Bière, Burger, Musique ; lieu de brassage’’ à un rythme très accéléré. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture de ses 18ème, 19ème et 20ème établissements respectivement à Bourgoin-Jallieu en mai, Andrézieux-Bouthéon en juin puis Saint-Etienne en novembre.
NINKASI booste le développement de son réseau
Le 29 mai dernier, NINKASI a ouvert ses portes à Bourgoin-Jallieu via un nouvel espace pouvant accueillir 100 personnes et doté d’une terrasse extérieure disposant de 84 places. La nouvelle franchise propose de la musique tout au long de l’année avec 1 concert tous les 15 jours pendant l’été et 1 concert/semaine dès la rentrée.
L’enseigne a également créé un nouveau restaurant à Andrézieux-Bouthéon en juin. Outre la salle qui peut accueillir 145 personnes, le restaurant dispose d’une belle terrasse qui propose 120 places. Avec de la musique non-stop, le nouvel espace est muni d’une scène permettant d’organiser 1 concert/mois. D’ailleurs, il a déjà accueilli 3 artistes, le 21 juin, dans le cadre de la fête de la musique. A partir du 1er septembre, un programme hebdomadaire sera mis en œuvre avec :
- Blind test tous les lundis / Dj le vendredi soir,
- Cours de danse tous les dimanches,
- Un concert par mois puis un concert par semaine le samedi.
L’aventure NINKASI ne s’arrête pas là… Ainsi, le 20ème établissement de la marque ouvrira en novembre prochain à Saint-Etienne. Cette nouvelle franchise de 550m2 est vraiment à la mesure du concept ‘’Bière, Burger, Musique ; lieu de brassage’’.
Patrick Rucart