Ninkasi est de retour avec une nouvelle expérience client plus fluide
Déployant un concept inédit de lieu de brassage : bière&burger&musique, Ninkasi a dû fermer ses 19 points de vente pendant 79 jours en raison du confinement. L’enseigne n’a pas perdu de temps pour se renouveler et apporter de nouveaux services pour une expérience client toujours plus fluide et agréable.
Focus sur les nouveautés de Ninkasi
Ninkasi a voulu profiter de la période du confinement pour poursuivre et booster son envie d’être toujours à la pointe de la technologie. Désormais, il est possible avec Ninkasi de réserver une table en ligne, grâce à une collaboration avec Zenchef, système de réservation pour restaurant. Ce sont plus de 4 000 réservations qui ont été établies sur le mois de juin dernier.
Concernant le repas ‘’express’’, Ninkasi continue d’utiliser le service du Click & Collect. Déployé depuis le confinement, le retrait de bières craft et de burgers en moins de 15 minutes se poursuit dans les 19 établissements Ninkasi.
Et ceux qui désirent prendre leur temps sur place, ils peuvent commander directement depuis leur table via leur Smartphone grâce à l’e-commande. En test dans les établissements de Gerland et Sans Souci Réel, ce nouvel outil digital fait gagner beaucoup de temps dans les moments de rush pour les équipes en salle. Il offre aussi l’occasion aux clients d’en savoir plus sur leurs bières favorites, leurs styles et arômes.
Ninkasi souhaite poursuivre son évolution sur sa démarche de digitalisation et espère, grâce à cela, apporter de nouvelles compétences aux équipes de serveur & manager.
Patrick Rucart