Ninkasi s’allie à Hachés de France et lance le Get Frenchy !
Concept exclusif de lieu de brassage (bière / burger / musique), Ninkasi a noué en ce mois de juin un partenariat avec la jeune start-up Hachés de France. L’enseigne confirme ainsi ses forts engagements environnementaux.
Get Frenchy, fruit d’une belle collaboration
Très engagé pour l’environnement, Ninkasi est depuis toujours attentif à sélectionner rigoureusement ses collaborateurs et ses fournisseurs.
« Depuis plus de 20 ans, nous sommes attachés au fait de proposer des produits de qualité et construire des relations pérennes avec nos fournisseurs », a affirmé Christophe Fargier, président fondateur de Ninkasi.
Dans ce même contexte, l’enseigne se rapproche aujourd’hui de Hachés de France, start-up lyonnaise spécialisée dans les viandes hachées haut de gamme et éthiques, confirmant une fois de plus son engagement pour une totale transparence et traçabilité des produits.
Fruit de cette collaboration, Ninkasi a lancé depuis le 18 juin dans ses 21 magasins son nouveau burger du moment : le Get Frenchy, à la viande du terroir de l’AOP Maine-Anjou.
Ce nouveau produit apporte une réponse claire aux consommateurs. Ainsi, flasher le QR code présent sur l’emballage permet de trouver toutes les informations sur la traçabilité de la viande présente dans leur burger : l’animal, l’élevage, son parcours… Une démarche logistique importante, primordiale pour les deux associés.
Les avantages de rejoindre le réseau Ninkasi
- Plus qu’une marque, c'est un lieu de brassage,
- Concept unique autour de 3 produits forts : bière / burger / musique,
- Stratégie industrielle autour de produits phares : bières, sodas, whiskys...
Patrick Rucart