Restauration

Paru dans le TOP10 des entreprises françaises les plus durables, Ninkasi dévoile sa dernière collection de bières/whisky

Soumis aux questions de Gen’éthic, première plateforme de notation éthique des entreprises, Ninkasi a été classé dans le TOP10 des entreprises françaises les plus durables et s’est lancé ainsi dans la structuration de ses engagements environnementaux. Parallèlement, l’enseigne continue d’innover en lançant de nouveaux produits.

Une véritable reconnaissance pour l’engagement de Ninkasi

Suite à l’étude Gen’éthic, Ninkasi a obtenu la note de 77/100 figurant ainsi dans le TOP10 des entreprises françaises les plus durables. Dans le détail, l’enseigne a obtenu 82/100 pour l’écologie, 81/100 pour le social, 61/100 pour l’économie et 75/100 pour la gouvernance.

Des résultats qui permettent à l’enseigne d’identifier ses principaux points forts mais aussi ses différents axes d’amélioration dont :

  • L’évaluation des engagements RSE de son écosystème,
  • La réduction de l’empreinte carbone de toute la chaine à travers la ‘’promotion climat’’.

L’enseigne, qui prévoit 5 nouvelles ouvertures en 2021, lance plusieurs actions pour renforcer son engagement RSE : donner aux managers des objectifs liés aux enjeux sociaux et environnementaux, créer un parc à vélo à disposition des collaborateurs, supprimer les emails superflus et privilégier l’échange de documents via le cloud,…

Les nouveaux produits Ninkasi

Fruit de son partenariat avec La Maison du Whisky, Ninkasi a lancé en octobre un Finish Pinot Noir, en exclusivité. L’enseigne a également élargi sa gamme Whisky Expérience avec le Track ø4 mais aussi sa gamme de bières avec La Ninkasi Nation’Ale, La Ninkasi Hell of a Saison ainsi que la Craft Experience au format 75cL.

Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

CA 2 ans : 1 M€ à 1,2 M€

Apport : 150 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

CA 2 ans : 1 M€ à 2 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

CA 2 ans : 1,4 à 2 M€ HT

Apport : 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise NINKASI

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10