Nostrum annonce une ouverture à Toulouse, et confirme sa participation à Franchise Expo Paris 2017
C'est dans la ville de Toulouse que Nostrum ouvre un nouvea restaurant en ce mois de mars 2017. La marque de restauration rapide « fast good européenne » poursuit ainsi son maillage du territoire français, qui a démarré avec l'inauguration d'un flagship à Paris il ya quelques mois.
Née à Barcelone en Espagne, la franchise Nostrum compte déjà 130 magasins dans son pays d'origine et c'est fort de ce succès que l'enseigne a souhaité s'exporter, notamment en France. Après Paris et Toulouse, d'autres ouvertures sont d'ailleurs prévues à Bordeaux et à Lille concernant l'Hexagone. Mais l'expansion ne s'arrête pas aux frontières de la France, puisque la Belgique, la Suisse, les Pays Bas et l'Allemangne sont aussi visés.
« J’ai choisi Nostrum avant tout pour le concept : le fast good à prix compétitif, j’y crois beaucoup. Le concept est très abouti et attire une clientèle très variée. Créer son entreprise avec Nostrum c’est facile : si on respecte le manuel de procédures, ça marche ! On a un concept clé en main, tout est cadré, ce qui nous simplifie la vie. L’équipe du franchiseur a été présente 10 jours à l’ouverture du restaurant. Ils ont formé les équipes, ont su répondre à toutes nos questions... C’était vraiment bien de les avoir sous la main » indique Nicolas Evrard, le franchisé de Toulouse, dont le point de vente est situé à deux pas de la place du Capitole.
Coordonnées : 5 Rue de Rémusat 31000 Toulouse.
C'est sur le salon Franchise Expo Paris que Nicolas Evrad avait fait connaissance avec le concept de Nostrum et, fort de ce succès, le franchiseur a reconduit sa venue en 2017, du 19 au 22 mars prochains.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.